Home / TECHNOLOGIE / Comment partager un écran Android sur un autre écran Android

Comment partager un écran Android sur un autre écran Android

Apprenez à partager un écran Android sur un autre écran Android via l’application Inkwire. Cet outil fonctionnera exactement comme un outil PC bien connu, Team Viewer, qui vous permet de contrôler facilement un autre appareil Android directement depuis le vôtre.

Maintenant, dans notre système informatique, nous partagions l’écran de notre ordinateur avec notre ami ou avec la clique de notre bureau pour tous travaux, qu’il s’agisse de dépannage ou de tout autre besoin élémentaire. Dans Android, de nombreuses applications sont présentes pour partager l’écran de votre appareil avec l’autre écran de l’appareil, mais vous pouvez trouver autant de bogues et d’annonces dans toutes les applications. Désormais, si vous souhaitez partager l’écran de votre périphérique à distance avec l’autre périphérique, vous pouvez utiliser une application appelée Inkwire. Ci-dessous, nous allons vous montrer comment partager l’écran de votre appareil avec l’autre appareil Android avec l’utilisation de cette application. Alors suivez le guide ci-dessous discuté ci-dessous pour continuer.

Comment partager un écran Android sur un autre écran Android
Dans notre tutoriel streamer, l’appareil Android sera appelé en tant qu’expéditeur. L’appareil dont l’écran sera partagé avec le récepteur. D’autre part, un appareil récepteur sera appelé en tant que récepteur dans notre didacticiel, qui aura accès à l’accès en direct à l’appareil de l’expéditeur. L’application Inkwire doit être installée sur le périphérique Android du destinataire et de l’expéditeur . La dernière chose qui compte est la connexion Internet. Une connexion Internet de bonne vitesse doit être présente pour le déroulement normal de tout le processus.

Étapes pour partager l’écran Android sur un autre écran Android via l’application Inkwire:

Étape 1. Préparez l’expéditeur (génération du code d’accès) Maintenant, la première et la plus importante des étapes consiste à générer le code d’accès de l’expéditeur pour le destinataire. Maintenant, pour générer le code d’accès, ouvrez l’application Inkwire. Deux options s’offrent à vous, l’une est “Partager” et l’autre, “Accès”. Vous devez appuyer sur le bouton “Partager”.

Étape 2. Maintenant, l’application vous demandera le microphone et l’accès à l’écran de l’appareil dans une boîte de dialogue. Dans cette zone, vous devez appuyer sur le bouton “Autoriser / démarrer maintenant”. Ici, après cette étape, vous aurez le code d’accès à l’écran que vous devez partager avec le destinataire. (Ps: Rendez ce code d’accès confidentiel et partagez-le avec la personne à laquelle vous souhaitez donner accès à votre appareil)

Étape 3. Saisie du code d’accès sur votre appareil récepteur L’étape 1 doit être mise en œuvre du côté de l’expéditeur et la deuxième étape doit être effectuée sur l’appareil du destinataire. Tout d’abord, pour regarder l’écran de l’expéditeur, ouvrez l’application Inkwire, puis appuyez sur le bouton «Accéder» comme indiqué.

Étape 4. Après avoir appuyé sur le bouton d’accès, il vous demandera l’accès de l’expéditeur ou du dispositif de diffusion. Maintenant, vous devez entrer le code d’accès généré par le périphérique émetteur.

Étape 5. Après avoir entré le code d’accès, appuyez une fois sur le bouton “Accès”. Wohoooo !!! Voici l’écran de l’expéditeur sur votre écran. Maintenant, vous pourrez surfer sur l’écran du périphérique de streaming.

About lna